Mercato OM : le dossier Quentin Merlin en passe de tomber à l’eau
Ciblé pour prendre la succession de Renan Lodi (transféré à Al-Hilal) sur le flanc gauche de la défense olympienne, Quentin Merlin est bien parti pour rester au FC Nantes.
L’Olympique de Marseille (OM) n’en a pas encore fini de prospecter pour trouver un latéral gauche. Depuis plusieurs jours, la direction olympienne a fait de Quentin Merlin sa priorité. Mais, hier soir, le dossier semblait très mal engagé d’après nos confrères de L’Équipe. En effet, Marseille se heurte à l'intransigeance de son homologue nantais qui réclame au moins 12 millions d’euros pour céder l’international espoir français. Le quotidien sportif précise que les deux clubs veulent aller vite pour trouver un dénouement dans ce dossier.
L'hypothèse d'un retour de Nuno Tavares à l'OM prend de l'ampleur
Face à la complexité de la piste menant à Quentin Merlin, le club phocéen a une attention accrue pour Nuno Tavares (Nottingham Forest, en prêt d’Arsenal). Déjà prêté à l’OM lors du dernier exercice, le Portugais est sur le départ. Son retour serait plus facile à réaliser que l’arrivée du joueur formé à Nantes. Enfin, Marseille garde un œil attentif sur Bradley Locko (Brest) ou encore l’Espagnol Angelino (Galatasaray, en prêt du RB Leipzig).
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant